Nos cravaches et baguette

• Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 1 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    franck
    Participant

Nous attendons vos commentaires…

Nos cravaches et baguette

Anonyme

La crop cravache ( celle du milieu ) est ma préférée je la trouve à la fois assez dure mais aussi assez flexible ce qui donne un effet sonore des plus jouissive surtout quand on sait qu elle sert à punir.

Anonyme

Pour ce qui est de la canne anglaise ( celle de droite ) elle est très bien pour les parties molles mais son usage est plus restreint car malgré sa petite taille elle fait des dégâts.
          Elle est associée aux souvenirs d enfance de certains et son nom devrait être: ” repentance “.
          À utiliser de préférence sous les pieds sur les fasses mais pas sur les zones maigre.
          Elle peut aussi servir à délier la langue d un Soumis en mal de reconnaissance envers son Maître.

Anonyme

Pour la cravache ( à gauche ) je la trouve moins praticable que les deux autres.
            Bref une jolie collection que voilà Frank doit avoir un sacré bras et Clara un petit cul rose quand elle a fait une bêtise.

Cravate pour étalons 20 euros dans un célèbre magasin de sport rien que pour le bruit investissez!!!
            Et n oublions pas que c est pour punir un Soumis/e alors alors y gaiement ils/elles le mérite.

franck
            Participant

L’avatar de notre fiche à été fait après une séance avec la canne anglaise…

Anonyme

Clara avait faute ou c était juste pour le plaisir de voir son petit cul devenir violet?

franck
                Participant

Non elle n’avait pas fauté, c’était juste pour son et mon plaisir.

Anonyme

Belle signature!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.